AS Gévezé

Promouvoir le sport et la convivialité. Un lieu d’activités partagées.

Notre Histoire

L’Association Sportive de Gévezé a été fondée pour rassembler les passionnés de sport. Depuis ses débuts, elle s’est engagée à offrir un cadre convivial pour la pratique sportive. Des activités variées ont été mises en place pour répondre aux besoins de la communauté. Aujourd’hui, AS Gévezé est un pilier du sport local.

Nous servons une diversité de membres, allant des compétiteurs aux amateurs. Nos activités s’adressent à tout le monde, quelle que soit l’âge ou le niveau de compétence. Notre communauté florissante encourage l’inclusion et le partage. AS Gévezé est une plateforme où chacun peut trouver sa place.

Notre Valeur Unique

Communauté Active

Nous rassemblons des passionnés de sport. Ensemble, nous créons des liens durables par le biais d’activités communes.

Événements Variés

Des compétitions sportives aux loisirs, nous offrons une variété d’opportunités. Chacun trouve son bonheur ou en découvre de nouveaux.

Accessibilité Pour Tous

Nos activités sont ouvertes à tous. AS Gévezé favorise un environnement inclusif pour les débutants et les expérimentés.

Rencontrez notre Équipe

Shawn Marks

PDG

Emma Johnson

DG

John Smith

CMO

Soyez actif et engagé

Rejoignez-nous pour profiter d’activités sportives enrichissantes. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et découvrez vos nouvelles passions.

Email: larazetkin794@gmail.com
Address: MAIRIE 35850 GEVEZE