Nos Services

Découvrez nos nombreuses activités sportives et de loisirs. Rejoignez-nous pour partager votre passion et votre énergie !

Sports Collectifs

Nos sports collectifs incluent le football, le basketball et le volleyball. Ils sont conçus pour tous les âges et niveaux de compétence. En plus de favoriser l’exercice physique, ils encouragent l’esprit d’équipe et les interactions sociales. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, nous vous accueillons avec enthousiasme.

Randonnées

Nos randonnées offrent une excellente occasion de profiter du plein air tout en exerçant votre corps. Nous organisons des randonnées adaptées à tous les niveaux, des promenades tranquilles aux excursions plus exigeantes. C’est aussi une formidable occasion de rencontrer d’autres passionnés de nature et d’échanger des expériences. Rejoignez-nous pour découvrir des paysages magnifiques et revigorants.

Compétitions Sportives

Nous organisons régulièrement des compétitions sportives dans différentes disciplines. Celles-ci sont ouvertes à tous les membres de l’association, favorisant la compétitivité tout en restant dans un esprit de camaraderie. Ces événements permettent d’améliorer vos compétences tout en vous mesurant à d’autres participants. Rejoindre nos compétitions est une excellente façon de progresser tout en s’amusant.

Soyez actif et engagé

Rejoignez-nous pour profiter d’activités sportives enrichissantes. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et découvrez vos nouvelles passions.

Email: larazetkin794@gmail.com
Address: MAIRIE 35850 GEVEZE